03.04.2023
Le mois béni touche bientôt à sa fin. Afin de profiter de ses bénédictions jusqu'au bout, vous pouvez toujours réaliser des sadaqa jariyah, ou aumône continue, pour des récompenses sans fin. Lorsque nous mettons en œuvre votre sadaka jariya, nos équipes ne sont pas parachutées, elles sont locales et connaissent les besoins locaux, ce qui permet de s'assurer que votre aumône ait le plus grand impact possible.
Que ce soit fournir de l’eau potable en Afrique ou planter des oliviers en Palestine, ces dons continueront d'être bénéfiques même lorsque vous quitterez ce bas monde, et peuvent être effectués sous le nom d'un être cher. Vous pensez là à une personne partie trop tôt ? N'attendez plus pour lui permettre de profiter de récompenses Fil-Jannah.
Le Prophète (ﷺ) a dit : « Les meilleures choses qu'un homme peut laisser après sa mort sont au nombre de trois : un enfant pieux qui invoque en sa faveur, une aumône continue (Sadaqah Jariyah) dont la récompense lui parvient et une science qui profite aux gens après qu'il soit mort ».
En ces dernières nuits de ramadan, assurez le futur de milliers de bénéficiaires. Pour seulement 25 €, vous pouvez dès à présent planter des oliviers sur les terres de Palestine, sources de nourriture, de revenus et de médicaments pour le peuple palestinien. Une aumône sans fin, pour des récompenses sans fin.