27.08.2021
Nous sommes en plein mois de Ramadan et c'est le moment idéal pour parfaire notre comportement car chacune de nos actions est grandement récompensée.
Le Prophète (sws) qui était le plus généreux de tous, était encore plus généreux pendant la période du Ramadan.
Votre générosité permet non seulement d'apporter aux personnes vivant dans l'extrême pauvreté l'aide dont elles ont besoin aujourd'hui, demain et pour les années à venir, mais elle peut également profiter à vous et à vos proches.
Que ce soit en donnant accès à l'eau potable, en plantant des oliviers, en rebâtissant des mosquées ou en soutenant des orphelins : les récompenses qui en découlent sont infinies. En faisant un don à un projet de Sadaqah Jariyah, vous pouvez changer la vie de ceux qui en ont désespérément besoin, ainsi que la vôtre.
Saviez-vous que l’olivier était mentionné 6 fois dans le Coran ? « Consommez l'huile d’olives et utilisez-la sur vos cheveux et votre peau, car elle provient d’un arbre béni ». [Tirmidhi]
Aujourd'hui, vous pouvez planter un olivier qui sera source de revenus, d'éléments nutritifs, et de soins médicaux et esthétiques pour des milliers d'agriculteurs palestiniens, pour des générations et des générations à venir.
« Lorsqu’une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue (Sadaqah Jariyah), une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents. »
La Sadaqah Jariyah profite au défunt si elle est effectuée avec l’intention ferme que les récompenses lui soient bénéfiques.
Il n’y a pas de meilleure action pendant le Ramadan que de faire un don pour une Sadaqah Jariyah. La récompense que nous recevons nous profitera pas seulement dans cette vie, mais continuera à nous profiter après notre mort.
Nous fournissons de nombreux programmes de développement durable et à long terme dans le monde entier pour aider les personnes dans le besoin, en veillant à ce que les personnes les plus vulnérables du monde puissent bénéficier et reconstruire leur vie avec espoir, dignité et indépendance.
Ce Ramadan, faites une aumône continue et multipliez vos récompenses.