Au Pakistan, la machine à coudre est un outil de travail inestimable qui permet de nourrir une famille.
Une précarité sans précédent
Les femmes pakistanaises n’ont pas réellement accès à l'éducation. Quand leur mari, le soutien de famille, tombe malade ou décède, elles perdent tous moyens de subsistance. Elles retirent leurs enfants de l’école et la famille s’enfonce dans le cercle vicieux de la pauvreté.
La machine à coudre permet à ces femmes de s'insérer sur le marché de l’emploi et de subvenir aux besoins de leur famille.
Un avenir rempli d’espoir
Afin de permettre l’inclusion des femmes dans le monde du travail, nous avons créé deux centres de développement des compétences, offrant ainsi à 190 femmes l’accès à 38 machines à coudre, une formation complète en couture, stylisme, broderie, confection, fabrication de sacs en jute et en papier, sérigraphie et vannerie. Désormais, ces femmes pourront monter en compétences et retrouver une autonomie financière.
En 2024, nous avons également offert plus de 146 machines à coudre à chaque femme à District Bagh, Rahim Yar Khan, Faisalabad et District Mansehra au Pakistan.
Offrir une machine à coudre
Changez une vie et un avenir. Offrez à une femme pakistanaise démunie une machine à coudre et les compétences essentielles pour lancer sa propre entreprise de couture.
Cette machine à coudre représente pour elles l'espoir d'un avenir meilleur et pour vous une occasion unique pour une récompense infinie.
Donnez seulement 160 € et offrez à une femme les outils et la formation nécessaires pour lancer une entreprise de couture. Offrez un avenir meilleur à ces femmes et récoltez-en les bénédictions.